
Ce soir encore je suis rentré en vélo. Dérobant la piste, j'ai pu admirer les montagnes qui se dessinant au loin dans un ciel presque monochromatique. Tout était clair, le soleil enrobé d'une nappe blanche, annonçait le soir. The Byrds dans l'espace musical. Satisfaction garantie. Mais tout ça c'était après un doux moment passé sur les berges. Contemplation, amplifiée au son de l'eau, d'une partie de l'océan qui nous rempli. Toujours cette joie de vivre qui écris nos jours. De temps en temps, un peu plus d'amour, pour moins subir l'affront des gens. Toutes ces choses qui défilent. Un monde en fractions de secondes et une envie de plaisirs intenses au bord d'une mer. Etre constamment avec toi, pour mieux regarder la Terre. Et, tout ça, pour finir, plongé dans un océan d'étoiles. Ciel immaculé, soleil explosif, fraîcheur de vivre, plénitude, qu'importe, tu seras toujours avec moi.
samedi
Stand By Me
Posted By
John Doe
1 commentaire:
Le vélo est donc un sport égoïste, que l'on aime pratiquer puisqu'il permet en plus de se dépenser, de réfléchir, de goûter encore plus à d'autres pratiques égoïstes et d'apprécier ce que l'on a pas, ... la beauté de la haute montagne.
"Ce n'est que lorsque l'on est dans le fond de la vallée que l'on aperçoit la beauté de la haute montagne" Soklak au mic'
Enregistrer un commentaire