lundi

House On A Hill


Les plus belles histoires sont les plus simples, celles où, tout commence là où tout fini. C'est comme l'histoire de cet homme.

Il est né sans que personne ne s'y interresse. Il est né là où tout le monde se moque des autres.
Il a fait sa vie dans une ville d'Europe et a grandi comme tous les autres enfants. Il est tombé amoureux trois fois. La première il l'a perdu dans une horde d'anges, la seconde dans ses sentiments, et la troisième il ne l'a jamais perdu. Elle s'en est allé, sur les hauteurs de sa patrie, rejoindre ceux qui l'avaient aimé. Désespéré, il quitta sa vie. Il quitta sa famille, ses amis et tout ses souvenirs, pour déambuler sur les routes du monde. Partir pour revenir plus grand, c'est ce qu'il s'était dit. C'est après des années de marche qu'il se rappella de celle qu'il avait aimé. Il décida alors la retrouver .
Bouquet à la main, il l'a attendu sur le parvis de la place, la plus belle, bien entendu. Elle lui raconta qu'elle était marié à un gentleman et que le passé n'existait plus pour elle.
Je ne vous dirais pas qu'il est reparti les larmes aux yeux, mais plutôt qu'on ne l'a plus jamais revu. Il a disparu parmis les étoiles, toujours avec cet amour qui l'a fait vivre pendant ses longues années.

Aucun commentaire: