Qu'allons nous faire demain entendons-nous dans les journaux, que va t-il se passer ? Que laisserons-nous à nos enfants ? Demandons-nous plutôt ce que nous allons faire aujourd'hui. Que faisons-nous pour le présent, dans ce monde où les notions de futur et de passé restent abstraites. Ici, c'est toujours peut-être demain et maintenant c'est déjà hier. Pauvres hommes et pauvres pensées qui s'abstiennent d'exister pour une vie future, pour l'après vie. La solution est toujours divine nous dit le seul homme à robe et à chapeau et qui n'a pas de sac à main, comme le décrivait Coluche en son temps, le proton manquant et inteporel. Comment-voulez vous avancer alors.
Petits boulots et grandes pensées sont des maladies chroniques chez moi. Surtout sur l'environnement qui m'entoure. L'air frais y contribue j'avoue. Les alternatives à la vie aussi. Chaque année je crois déjà avoir tout dit et je n'ai finalement rien dit.
Et pendant ce temps il y a tous ces putains d'hélicoptères qui volent dans mon ciel, qui pollue le seul lieu où l'on n'a pas encore installer nos constructions, et tous ces flics qui squattent mes rues et entrave ma liberté quotidienne. Je suis bien dans ma campagne loin du FBI.
Qu'allons nous faire finalement ?
samedi
Masturbation
Posted By
John Doe
2 commentaires:
La réponse est dans le titre je crois
Tu n'es tout simplement pas un mouton de panurge ceci expliquant cela!
Enregistrer un commentaire