De l'esprit vide à l'esprit vide il n'y a qu'une vie: des rencontres, des déceptions, des enfants, des crises, de tout en fait. Mais il y a un moment où, arrachés à notre Terre, mars n'est plus très loin. L'univers aussi d'ailleurs. Il suffirait que l'on nous laisse partir pour imaginer la suite et naviguer. Devenir un simple thanatonaute sans avoir subi les affres de la vie, l'être par simple curiosité.J'imagine déja un bref synopsys de ma vie, avant de rejoindre les miens sans le savoir.Quelqu'un de plus qui deviendra quelqu'un d'autre. Simple curiosité bien sûr.
lundi
Doomday Clock
Posted By
John Doe
2 commentaires:
Bonjour, je t'aime comme tu es. Et toi, est-ce que tu m'aimes ? Si tu m'aimes, alors regardes vers le haut, et ose abandonner tes préjugés ! Tes préjugés sont ce qui t'empêche de m'approcher, ton orgueil aussi. Mais malgré cela, tu es précieux pour moi.
N'oublie jamais que je t'aime.
Moi, je t'aime réellemement comme tu es, et je sais intimement que même si tu ne m'aimes pas de la même façon, tu éprouves quelque chose pour moi. Je ne me cacherai pas derrière un sombre "anonymous", pour exprimer au grand jour mes sentiments, ils sont bien réels et ne le seraient pas si tu ne savait pas d'où ils viennent.
Tu ne l'oubliera jamais, car je t'aime.
Enregistrer un commentaire