jeudi

In the Cold I'm Standing


N'avez-vous jamais rêvé d'attendre quelqu'un d'inoubliable dans le froid ? Ce quelqu'un qui vous fait rêver jour et nuit dans ce cauchemard qu'est la vie. Ce monde où l'on apprend à effacer et détruire. Où l'on apprend à changer nos coeurs et à donner de notre temps, pendant que le monde dort au seuil de l'eternité. J'ai essayé de fermer les yeux, pour oublier et me taire, mais même fermés j'aperçois encore de la lumière. Alors je cherche un peu de réconfort , bercé par Coltrane et sa flûte enchantée. J'aurais voulu acheter un flingue pour saigner le ciel et le faire pleurer. Mais y'a t-il seulement quelqu'un pour partager mes rêves, ma science du monde, mis à part mes frères et soeurs inexistants sur cette Terre. Dommage qu'il faille repartir à zéro, effacer sa mémoire comme chaque jour décevant, comme un accident. Il faut juste savoir profiter. Mais allez leur dire.
Je regarde de loin, plongé dans le vide, ce qu'il va se passer. Je regarde ce qui sera passé. Vos sourires hypocrites, vos abus, votre grande gueule, votre oubli, votre coma. Personne n'a dit que c'était facile. Personne ne regarde dans mes yeux et un jour je vous enverrais vous faire foutre à jamais. J'irais me saigner comme je suis né, seul, à l'abris des autres, protégé par le ciel.
Epilogue houleux comme le vent, mais épilogue quand même. Il n'y a point d'écrits par ici, allez ailleurs c'est beaucoup mieux. Merci.

Znd

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bordel Asshole, jss allée me créer un compte juste pour ta geuele pour poster un commentaire..
Pour te dire que c'est dommage, c'est comme si t'avais pas le goût du bonheur..passe à mieux ou essaie.
Et si tu m'sors une phrase prête-à-consommer pour dire que jraconte nimp.. fais gaff' pasque j'risque de te faire mal dans le train 7h23 de ta Long Night.

Guimuck boy.