
Envie de Soleil, de Diet Coke, de French Fries, De Quarter Pounder with Cheese, d'Elvis, de Double Whopper, de Macy's, de Surf, de Cops, de Donuts, de Freeway, bref d'Amérique.
L'éternelle Californie c'est oublier les lignes blanches pour arborer les jaunes. C'est la remonter pour la pénétrer. C'est aussi déancher le cul de sa Cadillac sur les routes infinies, avant que la pluie de pin-up ne vous force à remettre la capote. Ooo Elvis glisse ses notes dans vos veines, comme de l'héroïne et vous traine dans un bar qui sent la pine de cowboys, de motards ivres et de serveuses ravagées par le plus vieux métier du monde. C'est le Heartbreak Hotel à coup sûr.
Mon Amérique c'est ma terre promise, ma chienne de vie. Elle est le vice du Christ, toujours à forniquer avec les routards et les taulards. Salope de Budweiser, tu traines dans le coffre de ma voiture. Salope d'Audrey Hepburn tu traines dans mon esprit. J'apprécie les grands espaces diraient tous ces connards de l'Est, moi je les vit.
Entendez la guitare éléctrique qui déverse son jus dans le jeu des jambes. Entendez le rasoir glisser sur votre joue dans un Barber Shop. Entendez le vagues qui s'enlacent avec le sable chaud. Entendez-moi et regardez filer le temps. 60's, 70's, 80's, 90's et maintenant. Je suis bien le seul à rêver de cette déchéance.
Zed's dead, Baby.
vendredi
An American Trilogy
Posted By
John Doe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire